« Ni an bagay » by Boddhy Satva et David Walters…et MaKanDJa

Boddhy Satva est un génie qui vient du Centrafrique. Un mélangeur de vibes et de sons prêt à mixer de la Deep House avec de la Rumba Congolaise, des rythmes Afro-Cubains ou d’Afrique du Nord, …bref, c’est un gros malade à l’origine de ce qu’il appelle l’Ancestral Soul.

Et quand Boddhy Satva rencontre notre poto David Walters, originaire de la Martinique par sa mère, ce multi-instrumentiste incroyable, touche à tout et avec qui SoUsLeGrOunD a déjà eu l’occasion de partager déjà quelques scènes.

Avec son groove organique, ses sonorités élastiques empreintes de beats électroniques et de folk, David Walters est à  l’aise sur tous les tempos et cultive la spontanéité.

De main de maître, il orchestre, en live et en solo, guitare-voix-percussions atypiques-boucles et samples avec sa «touch» si singulière.
Notoriété grandissante oblige, les premières parties de renom s’enchaînent : -M-, Tracy Chapman, Morcheeba, Gotan Project, Lenny Kravitz, Jamiroquai,…

Pour ce titre « Ni an bagay », David a composé les paroles qui ont été traduites par MaKanDJa du collectif SoUsLeGrOunD.

Et pour tout vous dire, cette collaboration n’est pas prête de s’arrêter là….

 

 

La couverture présente une apparition cameo de Samar Khoury, modèle internationalement reconnu, qui a tiré sur la couverture au Rwanda.

Author Profile

Makandja
Makandja
Membre fondatateur de SoUsLeGrOunD, artiviste militant, mélomane intransigeant, pawoleur initil, distillateur de good vibes, avec un penchant à gauche pour l'alternatif...et tente de se soigner de tout ça en thérapie de groupe. 🤓